Fandom

Bakugan Wiki

Battle Brawlers

7pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Battle Brawlers sont les héros principaux de la série d'anime. Ils sont ceux qui ont créé les règles de Bakugan sur la Terre . Ils ont également l'équipe qui montèrent contre Masquerade sbires de l 'et que les mettre en place contre certains des bagarreurs meilleurs au monde . Plus tard, ils sont devenus les seuls humains autres que mascarade pour aller à la dimension Doom où ils ont combattu les six soldats légendaire de Vestroia . Dans chacun de leurs rixes respectifs de leur Bakugan évolué sens chacun d'eux a une évoluéGuardian Bakugan . Après Naga envoyé ses forces de la Terre, la Brawlers tous les descendit un hybride Bakugan chacun, avec l'aide de bagarreurs autres. Ils ont finalement obtenu une place élevée dans les classements en ligne, les rendant très célèbre, surtout après avoir vaincu les êtres Doom et le retour de la paix à la Terre et de Vestroia . Le Battle Brawlers est maintenant le nom d'une équipe dans le tournoi Combat Bakugan New Generation. L'équipe se compose généralement de Dan , Shun et Marucho avec des gens différents au service en tant que membres actifs à des moments différents. Dan Kuso et DragoRuno Misaki et Blade TigrerraMarucho Marukura et le PreyasBrothersJulie Makimoto et Hammer Gorem Shun Kazami et Storm Skyress Alice Gehabich et Alpha Hydranoid

Story

Saison 1Modifier

Le Battle Brawlers ont été initialement séparés et n'ont pu commuicate travers l'Internet. Cependant, une fois Masquerade devenait une menace majeure, ils sont tous venus ensemble pour la bataille, lui et les braillards le mieux classé.Ils ont commencé à chercher pour le Core Infinity , où ils ont rencontréJoe et il est devenu membre après avoir prouvé qu'il ne travaillait pas pour lamascarade . Après leur bataille avec le Haut Classé Brawlers, Alice , Shun , et Julie a décidé de rester ensemble, dans le cas Masquerade montré. Après la bagarre finale avec Mascarade, le Battle Brawlers se séparer, revenir à leurs maisons. Pendant ce temps, Alice a disparu parce qu'elle a découvert qu'elle était Masquerade. Dan , Runo , et Marucho dès obtenu Shun et Julie pour allerVestroia et aider à vaincre Naga et ses êtres Doom . Après leur arrivée, ils découvrent son un piège et ils n'ont aucun moyen de rentrer chez eux. Après avoir trouvé un moyen de revenir, ils eached équipe avec une mineure Bagarreur bataille pour vaincre l'une des Hybrides. Ils ont finalement été en mesure de vaincre Naga et de Hal-G et sauvéla Terre et de Vestroia. Chacun des bagarreurs dit au revoir à leur Bakugan , avant d'aller à New Vestroia .

Saison 2: New VestroiaModifier

Les Brawlers ( Dan , Shun et Marucho ) retour à New Vestroia et découvrir qu'il a été colonisé par une race extraterrestre appelée Vestales , qui ignorent que le Bakugan sont des êtres intelligents. Trois Vestales: Mira ,Ace et le baron , cependant, connaître la vérité et la forme de la Résistance Bakugan Brawlers . Bien luttant contre le mal Vexos , les braillards de détruire chacune des trois contrôleurs dimension qui gardent les Bakugandans leur forme de boule, libérant New Vestroia. La partie la Résistance, mais réunir six mois plus tard quand ils découvrent que le roi Zenoheld des vestales a attaqué les six guerriers antiques dans une tentative de voler lesEnergies attributs . En désespoir de cause, les anciens guerriers Bakugan donner la résistance de leurs attributsles énergies pour les protéger de Zenoheld qui a eu une machine construite pour effacer tous les Bakugan, lesystème de terminaison de Bakugan , mais a besoin des énergies pour le pouvoir. Après avoir perdu la moitié de la énergies, les braillards ont décidé d'attaquer la place, engager une alliance temporaire avec Spectra Phantom , l'ancien chef de l'Vexos, avec son acolyte Gus Grav . Toutefois, les énergies restantes sont prises et les Brawlers ruée vers New Vestroia d'évacuer tous les Bakugan. Drago , cependant, refuse d'abandonner et parvient à détruire le système BT et évolue à nouveau dans Dragonoid Helix . Les choses se calment jusqu'au Spectra ressurgit à nouveau à la bataille de Dan, et quand il perd, il concède que Dan est le numéro un et rejoint le Brawlers, retournant à son personnage original, Keith Clay . Keith révèle que Zenoheld travaille sur une arme puissante appelée le système alternatif et aide à construire Battle Gear pour Drago. En attendant, le Vexos commence effondrement de l'intérieur à la fois comme Volt et Lync décident de quitter, estimant que Zenoheld et son fils ont finalement Hydron est allé trop loin, mais sont rapidement éliminés par le prince Hydron . Dans la bataille finale, le Brawlers avec Gus, qui rejoint leur nouveau membre, parviennent à détruire le remplacement et la Résistance se séparer.

Saison 3: Invaders GundalianModifier

Après avoir vaincu Zenoheld , le Brawlers retour à la Terre et avec l'aide du nouveau venu Ren , ils ont crééInterspace Bakugan . Cependant, Ren n'est pas tout ce qu'il semble être et révèle qu'il est un étranger a besoin d'aide, disant que sa planète Gundalia , est attaqué par Neathia . Shun n'est pas convaincu et découvre, que Ren est couché une fois la princesse Fabia a montré et prouvé l'histoire de Ren mal. Les Brawlers acceptez de l'aider Fabia et la tête à Neathia pour aider à combattre l'Gundalians. En attendant, Ren commence à montrer des signes de méfiance pour les Barodius (empereur tyrannique Gundalia) et éventuellement les défauts de rejoindre la Brawlers. Malheureusement, Jake est capturé par Kazarina (Gundalia du biologiste leader Bakugan) et un lavage de cerveau, de sorte que le Brawlers tête aux Gundalia à son secours avec copains Ren équipe emprisonné (qui ont été emprisonnés pour faliure), rejoints par Nurzak (un ancien conseiller de Barodious, qui retourné contre lui quand il a vu qu'il conduirait à la ruine Gundalia) et Mason Brown (un coéquipier qui avait échappé à l'emprisonnement, qui ont également pris parti pour Neathia. Une fois qu'ils font, les douze ordres monter une attaque finale sur Neathia. Brawlers La ruée vers l'arrière à temps pour défendre la planète alors Dan et Barodius s'engager dans leur bataille finale. coéquipiers Ren et Mason Jesse Glenn , Lena Isis et Zenet Sirone sont libérés de leur état ​​endoctrinés après la disparition Kazarina est. Linehalt utilise ses pouvoirs interdits pour restaurer la guerre déchirée Neathia , tandis que Barodius et Dharak sont détruits par une surcharge de la puissance de l'Orbe sacré (qui ils ont essayé de prendre de toute façon, en dépit de Dan et Drago les vaincre), qui accorde Dragonouveaux pouvoirs et lui se transforme en Dragonoid titane et de lui accorder le statut de chef sur tous les Bakugan.

Saison 4: Surge MechtaniumModifier

Le règne de Brawlers »comme numéro un en Interspace Bakugan est menacé par deux nouvelles équipes puissantes: Anubias équipe et de Sellon équipe . Pour aggraver les choses, Dan et Drago constamment souffrir de visions envoyées par Mag Mel et Razenoid . Ces leur faire perdre les fans rapidement lorsque Drago perd le contrôle dans la bataille à plusieurs reprises, menaçant la vie de tous les enfants dans Interspace. Shun etMarucho se trouvent incapables d'aider comme Dan est de tout garder pour lui. Quand Dan perd le contrôle une fois encore et tue près de Anubias dans la bataille, tous les fans de Dan l'abandonner et il part pour New Vestroiaà former. Shun, quant à lui, prend les rênes du leader de la Battle Brawlers et lui-même les frais à la tâche de retourner les braillards de leur ancienne gloire. Il devient de plus en plus insensibles et brosses hors de toutes les opinions, mais sa propre tandis Marucho essaie de l'aider à être un meilleur leader. Paige et Rafe apparaître à apprendre d'eux, mais les trouver dans le désarroi. Pendant ce temps, Dan et Drago corriger leur problème et se préparer à revenir. Finalement, Dan contrôle des pouvoirs que Drago Marucho et Shun se réunir et rejoindre Paige et Rafe. Lorsque le Bakugan Chaos commencent détruire Interspace, Spectra apparaît de nulle part pour aider les Brawlers et détruit de nombreux Bakugan Chaos. Ensuite, les retours de Dan, mais il désynchronisés et accidentellement défaites de son compagnon de bagarreurs Zenthon. Il leur dit plus tard au sujet Mag Mel (Spectra laissé à l'avance, déçu par Dan avoir changé). Shun sort et révoque les mots de Taylean. Dan a une vision plus tard (ce qui est vrai) sur Gundalia être attaqué par Mag Mel (qui est maintenant libre). Dan arrive et leur dit à propos Gundalia, qui Paige confirme de façon inattendue. Les Brawlers rejeter Dan et ne le laissez pas aller, mais Dan dit peu en colère qu'il ne s'agit pas demander, il est en leur disant qu'il est un bagarreur d'origine et ne va pas être coupé de ce combat. On le laissa venir, comme indiqué dans l'aperçu pour l'épisode 17.

MembresModifier

Les êtres humainsModifier

VestalesModifier

NeathiansModifier

  • Fabia Sheen - Une fille qui a Neathian l'un des nouveaux membres de l'Brawlers. Elle est la princesse de Neathia et la sœur cadette de la reine Serena . Elle utilise Haos Bakugan et son gardien Bakugan est HaosAranaut .
  • Rafe - Le nouveau Haos Bagarreur de surtensions Mechtanium. Rafe est un Neathian vraisemblablement envoyé à s'entraîner avec Dan comme une partie de la nouvelle alliance avec Neathia. Son partenaire est Haos Wolfurio .

GundaliansModifier

  • Ren Krawler - Un espion Gundalian qui travaillait pour le douze ordres. Il a été membre jusqu'en Fabia et Shun exposés ses véritables intentions, mais il revient à la Brawlers après s'être rendu compte que ce sont ses vrais amis. Son gardien Bakugan est Darkus Linehalt .
  • Paige - Une femelle Gundalian et le nouveau Subterra Bagarreur de surtensions Mechtanium. Elle a probablement été envoyé à s'entraîner avec Dan comme une partie de la nouvelle alliance avec Gundalia.Son partenaire est Subterra Boulderon .

Les membres du secondaireModifier

Les êtres humainsModifier

  • Klaus von Hertzon - est un descendant de la noblesse allemande était une fois le deuxième joueur classé dans le monde. Son Bakugan est un Aquos Sirenoid .
  • Chan Lee - est un artiste de Kung-Fu de la Chine qui était autrefois le 3e joueur classé dans le monde. Son gardien Bakugan est un Pyrus forteresse .
  • Julio Santana - Il était une fois le 4e joueur classé dans le monde. Son Bakugan est un Haos Tentaclear , et il vit en Espagne.
  • Komba O'Charlie - a été le joueur de cinquième rang dans le monde. Son Bakugan est un Ventus Harpus , et il est du Kenya.
  • Billy Gilbert est le meilleur ami de Julie. Il est des États-Unis. Il était une fois le 10e joueur au classement mondial. Son Bakugan est un Subterra Cycloïde .
  • Bakugan jeu vidéo Personnage principal: bien que non-Canon, il bat tous les bagarreurs et atteint le numéro 1 et Dan fait de lui un membre officiel. Son Bakugan est Leonidas .
  • Marduk : également non-Canon, il défait le Battle Brawlers, sauf le joueur. Son Bakugan est Vladitor .
  • Katie : Une autre forme de caractères non-Canon le manga Bakugan Evo. Son Bakugan est Mecha Chamelia .

VestalesModifier

  • Gus Grav - Un ancien membre de l'Vexos et acolyte de Spectra qui a rejoint le Brawlers, après qu'ils ont détruit l'Alternative. Il utilise Subterra Bakugan et son tuteur est Rex Vulcan .

NeathiansModifier

  • Serena Sheen - La Reine de la soeur de Neathia et Fabia. Elle agit principalement dans une position de leadership.
  • Elright - Le capitaine des forces Neathian et un bagarreur Haos. Son gardien Bakugan est un Haos Raptorix
  • Linus Claude - Un chevalier Pyrus château dont le Guardian Bakugan est Pyrus Neo Ziperator , et maintenant son Guardian Bakugan est Pyrus Rubanoid .

GundaliansModifier

  • Nurzak - L'ex-membre des Douze Subterra commandes. Il a trahi les Douze Commandes et rejoint le Brawlers avec Mason. Son gardien Bakugan est Subterra Sabator .
  • Mason Brown - Un espion Gundalian qui travaillait pour le douze ordres. Il a trahi les Douze Commandes et rejoint le Brawlers avec Nurzak. Son gardien Bakugan est Subterra Avior .
  • Jesse Glenn - Un espion Gundalian qui travaillait pour le douze ordres. Il a récemment trahi les douze ordres et a rejoint le Brawlers. Son gardien Bakugan est Ventus Plitheon .
  • Lena Isis - Un espion Gundalian qui travaillait pour le douze ordres. Elle a récemment trahi les douze ordres et a rejoint le Brawlers. Son gardien Bakugan est Aquos Phosphos .
  • Zenet Surrow - Un espion Gundalian qui travaillait pour le douze ordres. Elle a récemment trahi les douze ordres et a rejoint le Brawlers. Son gardien Bakugan est Haos Contestir .

TriviaModifier

  • Il ya seulement trois Battle Brawlers de la série originale, qui sont encore dans le groupe: Dan , Shun etMarucho .
  • Hors Dan, Shun et Marucho, Julie est le seul autre membre de l'Brawlers originale à apparaître dans la plupart des saisons.
  • Dans le premier jeu vidéo, Dan a été la première bataille Bagarreur vaincu par Mardouk .
  • Ensemble, jusqu'à il ya 33 Battle Brawlers officiels.
  • Bakugan: Surge Mechtanium est la première saison qui ne comporte pas Dan comme le leader de l'Brawlers. Shun prend la position de Dan alors qu'il est parti et la maintient même lorsque Dan retourne.
  • Puisque A Hero retours Marucho est le leader d'un Brawlers.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard