FANDOM

Keith Clay
Keith.jpg
Informations générales

Nom

Keith Clay

Race

Vestale

Sexe

Homme

Famille

Mira Clay (sœur)

Professeur Clay (père)

Surnom(s)

Spectra Phantom

Bakugan

Hélios Pyrus
Dans l'Anime

Première apparition

Bakugan : Nouvelle Vestroia épisode 1

Keith alias Spectra Phantom est un ancien Vexos et membre de la réstance des combattants Bakugan. C'est un combattant Pyrus qui a comme Bakugan, Hélios. Il est le frère de Mira. 

HistoireModifier

Nouvelle VestroiaModifier

Keith Clay est devenu Spectra Phantom, il été vu combattre contre Baron Leltoy. Hélios a facilement vaincu Tigrerra et emmené au Prince Hydron, par qui elle a été transformer en statue. Cet événement hantera Baron pendant un certain temps.

Irrité par les pertes répétées des Vexos qu'il envoya, Spectra a été contraint de prendre les choses en mains. Ainsi il se mit à combattre Dan Kuso avec Gus Grav. Alors que Dan allait perdre, Shun Kazami vint à son secours, Shun vaincu Gus tandis que Dan réussi à prendre l'avantage sur Spectra. C'est après que Drago connu une poussée de puissance massive à cause d'Helios qui parlera de Tigrerra en voyant ça Spectra déclara à la fin du combat, qu'il ne peut laisser Drago devenir un objet de collection.

Plus tard, Spectra, avec Gus et Lync Volan s'occupaient des Combattants et est arrivé sur Terre grâce à un transporteur multi-dimensionnels , en tenant Runo comme otage et offrant à Dan de rejoindre les Vexos ou risquer la sécurité de Runo.

Les Combattants se séparent pour poursuivre leurs ennemis, Spectra révèle qu'il est en fait contre le prince Hydron et veut faire équipe avec Dan. Dans un spectacle de bonne volonté, il sort Runo . Mira soupçonne Spectra d'être Keith car elle estime qu'il a infiltré les Vexos pour libérer les Bakugans. Pendant ce temps, Dan a refusé de croire les intentions de Spectra.

A cause du transporteur multi-dimensionnel du professeur Michael qui à commencer à se détraquer, Spectra, Gus, Lync , Mira , et Baron sont piégé sur Terre.

Pendant ce temps coincé sur Terre, Mira a lutté contre Gus sur le pari que si elle a gagné, Spectra serait obliger d'enlever son masque mais inversement Mira se battrait avec le Vexos contre le Prince Hydron. Mira avait prévu d'affronter Spectra mais Gus est intervenu, et Spectra accepta qu'il combatte à sa place.

Mira a gagné avec l'aide de Julie, et Spectra retira son masque, révélant lui-même être Keith Clay. Spectra partit en laisant Mira en état de choc sur le fait que son pire ennemi était vraiment son frère.

Spectra a montré ses vraies couleurs comme une personne cruelle et insensible quand il a activé une carte Capacité interdite afin de capturer Drago. Il a été dit par un vielle diseuse de bonne aventure avant son combat avec Dan que son sort serait terrible s'il continuait sur sa voie. La deuxième fois qu'il la voyait, elle a dit que son sort était pire qu'avant, Spectra brisa sa boule de cristal en réponse.

Dan revient pour prendre sa revanche et récupéré Drago avec l'aide du légendaire Bakugan Pyrus, Apollonir. Spectra utilise plus tard la puissance des cartes interdit afin de pousser Drago à ses limites.

En dernier recrours, Apollonir se transforma en une lance et Dan le jeta sur Drago ce qui libéra Drago de l'emprise de Spectra. Cependant, Spectra ne semble pas être en colère de sa perte, en disant à Gus qu'il avait recueilli toutes les données dont il avait besoin de Drago, il avait ensuite utilisé pour créer Cyborg Helios.

Spectra a convaincu Mira de rejoindre les Vexos et piégé Dan et les autres dans une cage électrique afin qu'il ne reviennent pas à la Nouvelle Vestroia .

Titre de section Modifier

Écrivez la deuxième section de votre article ici.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard